Des projets depuis 2006

Depuis 2006 de nombreux projets ont vu le jour. L'un des premiers fut l’aide apportée à des femmes du village de Phom Srok. Formation au tissage de la soie et confection de différents produits étiques et équitables (atelier de soie). Plusieurs distributions de moustiquaires (dengue et malaria), la construction de puits et la distribution de filtres à eau. Le premier puits a été construit par PLV en octobre 2006. 

 

Ouvert en 2007 et restructuré début 2014, le centre scolaire et parascolaire Robroum, est situé dans le village Salagonseng, à Siem Reap. Une quarantaine d’enfants de 5 à 15 ans y étudient. Il devrait en compter 50 d'ici fin 2014. 

L'un des objectifs de l'association est de lutter contre la pauvreté. Nous sommes persuadés que le Social Business est l'une des voies spécifiques pour y parvenir. Qu'il va contribuer au développement économique et social des communautés les plus démunies, apportant d'importantes solutions à lutte contre la pauvreté.

 

Vous découvrirez plus de détails sur nos projets, tel que le centre d'accueil de Sisophon, ou le centre d'accueil pour veuves et femmes rejetées, en surfant sur ce site. Nous vous souhaitons une excellente visite et vous attendons, ici au Cambodge, lors de votre prochain voyage.

Association

Partage la Vie

CH - 1009 Pully

 

info@partagelavie.org

© 2014 association PLV 

a swiss ngo