Femmes en grande difficulté, pourquoi soutenir le

projet de PLV : Women for Cambodia

Objectif du parrainage 

 

Programme de parrainage collectif. Vous soutenez l'ensemble des femmes en grande difficulté du programme Women for Cambodia.

 

PLV soutient des femmes en grandes difficulté, avec ou sans enfant, victime de violence et rejetées, des veuves âgées sans famille, sans distinction sociale, de race, ou de religion. 

 

Notre objectif principal est de redonner de la stabilité à toutes ces femmes blessées. Dans le futur, offrir un lieu sécuritaire et accueillant à celles qui sont sans abri, dans un environnement chaleureux, afin qu'elles guérissent de leurs blessures. Qu'elles se sentent entourées dans une ambiance familiale. Susciter une solidarité sociale entre les résidentes du centre. Recherche une solution durable visant à les réinsérer dans la société.

Durée du parrainage

 

Nous désirons assumer ce soutien, avec votre aide, jusqu’à la réinsertion de ces femmes, et pour les plus âgées, jusqu'à leur décès si nous ne trouvons pas de solution adaptée à leur situation.

 

Vous pouvez interrompre votre parrainage à tout moment. Nous vous demandons simplement de nous le signaler, si possible 6 à 12 mois à l’avance, afin que nous puissions trouver un nouveau parrain.

Engagement des bénéficiaires

 

Un engagement est conclu avec la personne parrainée. Il peut être annulé si la bénéficiaire ne s'implique pas complètement dans sa réinsertion ou ne respecte pas les règles de l'association.

Vos dons

 

Le parrain s’engage à verser mensuellement (ou selon son choix) la somme de CHF 35.-.

 

Cette somme n’est pas directement reversée aux femmes, mais contribue à la nourriture, aux soins de santé et dentaires selon les besoins, aux frais généraux et au fonctionnement du centre.

 

Vos dons financent également les programmes et les services d'accompagnement, ainsi que des activités de restauration de la personne, des formations professionnelles et des programmes de réinsertion.

Association

Partage la Vie

CH - 1009 Pully

 

info@partagelavie.org

© 2014 association PLV 

a swiss ngo

SDC13537.JPG